Publicité

Avis Softonic

PlusLife - Un outil de communication pour ajouter "Plus" à votre vie.

PlusLife est un nouvel outil de communication qui vise à apporter un "plus" à votre vie. C'est une application de réseau social qui vous permet de vous connecter avec de nouveaux amis, de trouver des partenaires potentiels et de demander des conseils aux autres. Avec PlusLife, vous pouvez profiter de conversations et construire des relations sans avoir besoin de numéros de téléphone ou d'adresses e-mail.

L'application propose plusieurs fonctionnalités pour améliorer votre expérience de communication. Elle comprend une fonction de tableau d'affichage où vous pouvez publier et parcourir différents sujets, une option de recherche de profil pour trouver des personnes ayant des intérêts similaires et des discussions individuelles pour avoir des conversations privées. Vous pouvez également gérer vos profils favoris et signaler ou bloquer tout utilisateur malveillant.

PlusLife peut être utilisé à diverses fins, que vous souhaitiez vous faire de nouveaux amis, trouver un partenaire romantique, demander des conseils ou simplement avoir des conversations informelles. Elle répond à tous vos besoins de discussion et vous permet de vous connecter avec des personnes partageant des intérêts similaires.

Pour garantir la sécurité, PlusLife interdit strictement aux utilisateurs de moins de 18 ans d'accéder à l'application. Les développeurs ont mis en place un système de support disponible 24 heures sur 24 pour surveiller et traiter toute violation des conditions d'utilisation ou tout contenu contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs.

Découvrez le "plus" dans votre vie avec PlusLife et explorez de nouvelles connexions et conversations !

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur PlusLife人生に新たな友達や恋人をプラスできるツール

Avez-vous essayé PlusLife人生に新たな友達や恋人をプラスできるツール? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.